Resurfaçage du visage
Réduit des rides, ridules, raffermit la peau. Traite les cicatrices et vergetures.
Le relissage par lasers fractionnés est un incontournable depuis près de 20 ans en médecine esthétique pour améliorer les diverses problématiques de la peau liées notamment à la texture, aux taches ainsi qu’aux ridules. Leur principe est le suivant : créer de micro zones d’ablation en puits dans la peau, soient de multiples perforations microscopiques dans le derme, tout en laissant intactes les régions de la peau environnante afin d’enclencher le processus naturel de guérison de la peau.
Les traitements peuvent également être exécutés sur diverses régions du corps. Les lasers non ablatifs sont idéaux pour le traitement des vergetures au niveau du ventre et des cuisses, des taches pigmentaires pour les mains ainsi que pour le relâchement du décolleté.
D’une grande précision et fiabilité, chaque point de laser élimine ainsi les cellules cutanées âgées ou abimées et laisse place à une peau fraîche et brillante, atténuée de ses cicatrices d’acné, des vergetures, des taches pigmentaires et de rousseurs.
Il existe deux catégories de lasers fractionnés dont l’énergie délivrée varie en termes de puissance (calculée en joules), de longueur d’ondes (calculée en nanomètres) et de temps d’échauffement (calculée en millisecondes). Cette « adaptabilité » constitue donc un net avantage; les paramètres peuvent être modulés selon l’ampleur des dommages cutanés à traiter et le type de peau du patient.