Liposuccion sans chirurgie et permanente
1 h 30 min
à partir de 150$
Liposuccion non-invasive
B Freeze 360 permet de détruire les bourrelets de graisse localisés, une seule séance va détruire jusqu’à 35 à 45% des cellules adipeuses et ce de façon permanente.
C’est idéal pour retrouver un ventre plat ou détruire les excès de graisse localisée au-dessus du genou, les poignées d’amour, le pli du soutien-gorge, la face interne des bras et des cuisses, la poitrine masculine.
Cold Sculpting utilise le froid pour détruire les cellules graisseuses.
Déroulement un traitement
Le jour du traitement, il est recommandé de porter des vêtements amples et confortables.
Lors de votre visite, Nous allons vous aider à sélectionner les zones à traiter et déterminera le traitement approprié.
Le traitement a une duré généralement entre 50 à 90 minutes en fonction des objectifs et de la zone traitée.
Un traitement « classique » qui comprend 4 localisations (2 au niveau du ventre, 2 au niveau des hanches) peut être réalisé en 50 minutes au lieu de 4h30.
Le traitement est peu douloureux. Le patient ressent un pincement et un froid intense au début du traitement mais le froid agit rapidement comme un anesthésiant naturel.
Ressent-on des effets secondaires ?
A la fin de la séance, des effets secondaires temporaires peuvent apparaître : rougeurs, gonflements, engourdissements, ecchymoses, picotements. Ces effets disparaissent généralement au bout de quelques semaines.
Ce traitement permet également un raffermissement de la peau et une réduction de la graisse.
Les cellules endommagées par le froid sont ensuite progressivement et naturellement éliminées par l’organisme. Le résultat définitif de l’intervention peut être constaté 2 à 3 mois après la séance. Apres 6-8 semaines les premiers résultats seront visibles.
Le B Freeze 360 ne s'adresse pas à des personnes en surcharge pondérale importante.
La technique est contre-indiquée pendant la grossesse et l’allaitement, l’hypersensibilité au froid (syndrome de Raynaud, cryoglobulinémie), ou les hernies.